L’équipe

Si l’histoire de Vignobles Gabriel & Co s’écrit de sa plus belle plume, c’est grâce à une équipe disponible et dévouée, qui maîtrise tous les rouages de l’administration. Derrière eux, les hommes et les femmes de terrain peuvent exercer leurs métiers dans les meilleures conditions, à la vigne et à l’entrepôt. Ensemble, ils forment une grande famille et participent à l’excellence de Vignobles Gabriel & Co.

Jean-François Réaud

Président

J’étais encore adolescent quand j’ai découvert la richesse du passé viticole de la ferme familiale et le rôle de mon arrière-grand-père Gabriel. J’ai décidé de suivre ses pas et de fouler ce chemin en reprenant des études viti-vinicoles. Depuis, ma passion pour les vins de vignerons ne cesse de s’enrichir et, avec elle, mon goût pour l’authenticité, la solidarité et la sincérité. C’est grâce à cela que Vignobles Gabriel & Co existe.

Carole Beaulieu

Directrice Générale des Opérations

En démarrant des études de design d’espace, je ne me destinais pas à rejoindre l’entreprise familiale… Et pourtant ! J’ai vite compris que le milieu artistique ne correspondait pas à ma personnalité et qu’il me manquait un aspect humain et concret. Après une saison au sein de Vignobles Gabriel & Co, mon choix de réorientation était fait. Je me suis donc exercée pendant 10 ans au poste de responsable administration des ventes.

L’épanouissement personnel et professionnel que j’ai eu au cours de ces années m’a progressivement mené vers des réflexions davantage stratégiques et structurelles pour l’entreprise familiale.

C’est en ma qualité actuelle de Directrice Générale des Opérations que je m’assure du bon fonctionnement de notre activité, sa durabilité, son amélioration continue, du bien-être de nos collaborateurs et de la cohésion au sein du collectif : vignerons et salariés.

Jérôme Zabel

Responsable Viti-Vinicole

Dès mon plus jeune âge, j’ai fait mes armes au sein d’une exploitation familiale. C’est une véritable vocation et c’est aussi pour moi l’occasion de combiner mon travail à mes autres passions : la bonne cuisine, les repas en famille et entre amis et la transmission d’un savoir-faire. Aujourd’hui, je suis fier d’être responsable viti-vinicole de trois belles propriétés viticoles : Château le Grand Moulin, Château les Aubiers et Château Haut Sociondo.

Thomas Talandier

Responsable Technique

Après un début de carrière commerciale, je me suis vite rendu compte que mon vrai moteur, c’était le vin. J’ai donc repris mes études pour me spécialiser en œnologie et aujourd’hui, je vis de ma passion. Je partage ma vie entre la gestion de l’exploitation familiale en Charente-Maritime et Vignobles Gabriel & Co, pour lequel je suis responsable technique. C’est du travail mais beaucoup de plaisir, pour lequel je me dépasse sans cesse.

Anaël Foliot

Responsable Achats et Approvisionnements

Ayant grandi bien loin du milieu du vin en région parisienne, j’ai eu une révélation à 20 ans en me découvrant une passion pour cet univers : il fallait à tout prix que je fasse de cette nouvelle passion une carrière et c’est pourquoi j’y ai fait mes toutes premières armes. En parallèle, le secteur des achats s’est rapidement révélé être une évidence pour moi et depuis, mon chemin est tout tracé. Aujourd’hui, ce chemin m’a mené chez Vignobles Gabriel & Co pour, je l’espère, une belle et heureuse aventure.

Pauline Girondé

Responsable Qualité

J’ai grandi au sein de la ferme de mon père en Charente-Maritime, j’ai toujours été bercé par des valeurs agricoles et familiales.  Après avoir passé plus de 10 ans à Paris en tant que prothésiste dentaire, j’ai eu envie de revenir sur mes terres d’origines afin de me lancer de nouveaux défis. Vignobles Gabriel & Co représente pour moi un challenge professionnel avec en fond de tableau les doux souvenirs des vendanges de mon enfance.

Anne Laurent

Comptable

Mon parcours est fait de chiffres et d’échanges humains. Après dix ans dans la grande distribution au contact d’un nombre incalculable de personnes, j’ai repris mes études en comptabilité pour passer un Bac Pro, douze ans après mon premier diplôme en comptabilité. Mon bac en poche, j’ai poussé les portes de Vignobles Gabriel & Co et j’ai le plaisir de faire partie de cette grande famille depuis !

Ludivine Morin

Responsable Mise en Avant Produit

Issue d’un parcours scolaire dans le commerce, j’ai toujours effectué mes immersions en entreprise dans le domaine du vin. Jeune et dynamique, c’est avec honneur que j’ai rejoint l’équipe Vignobles Gabriel & Co en 2018. Cette entreprise familiale et à l’écoute de ses partenaires reflète des valeurs qui me sont chers : qualité, respect et rigueur. Aujourd’hui Responsable Mise en avant Produits, je suis fière de faire la promotion des vins de la gamme Vignobles Gabriel & Co en vous accompagnant dans l’envoi d’échantillons et la réalisation de dégustations !

Miguel Rebelo

Responsable Administratif MDC Mise de Château

Ayant grandi en plein cœur des côtes de Blaye, je me suis naturellement dirigé vers une licence en commerce international des vins, consolidée par des expériences de vinification en propriété et à l’international. Aujourd’hui, Vignobles Gabriel & Co me permet d’occuper un poste à responsabilité passionnant qui allie la coordination et l’aspect commercial, tout en restant au plus proche du vin, des vignerons et de l’équipe d’embouteillage. C’est, pour moi, une grande fierté de participer à l’aventure d’un collectif où le travail du vigneron est mis en avant.

Jennifer Geay

Cheffe de Groupe MDC Mise de Château

Après plusieurs saisons dans l’embouteillage mobile, j’ai eu l’opportunité d’intégrer Vignobles Gabriel & Co en tant que manutentionnaire à l’entrepôt de conditionnement. Grâce à mes précédentes expériences professionnelles, j’ai ensuite rejoint l’équipe de mise en bouteille où l’entreprise m’a très rapidement fait confiance. Aujourd’hui, je suis cheffe de groupe du camion d’embouteillage. Cette évolution au sein de l’équipe me permet d’en apprendre tous les jours sur le métier.

Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins
J'accepte ces termes et conditions